Nouveau bureau,déco partie 2

Enfin la partie 2 est là !!! Vous l'attendiez peut être ou pas .... mais j'attendait d'avoir plusieurs choses à vous montrer !

C'est parti pour une customisation de porte-magazine , la peinture avec mes astuces , et ma commode enfin terminée !


J'ai donc repeint mes deux murs latéraux de ma chambre en blanc .


J'ai choisi pour cela du blanc murs et plafonds de chez Dulux , d'ailleurs je compte repeindre aussi mon plafond plus tard !


Tout d'abord j'ai dégraissé mes murs avec de la Solarine diluée dans avec de l'eau chaude , une fois le murs nettoyé je passe un coup d'eau claire et attend qu'il soit complètement sec !

 




J'ai ensuite reboucher les trous avec de la pâte adéquate et puis j'ai poncer légèrement pour ne pas avoir d'irrégularité visible.


Ensuite j'ai appliqué 4 couches de peinture en commençant par les coins au pinceau (dégager les angles comme dirait Valérie Damidot ^^)

Evidemment après il faut bien aérer sachant qu'en plus c'est une chambre!



Et voici le résultat ci-dessus .

J'ai customisé mes très très anciens portes-revues Diddl , car ce n'est plus du tout de mon âge j'ai donc opté pour le peindre à la bombe de couleur prune.

Je vous recommande les bombes ci dessous elle ne sont pas excessive, il en existe de nombreuses teintes et finis (brillant,mat,satin) on peut les acheter à Louvain-la-neuve (place de l'université ) dans le nouveau magasin de Stoemp !



Concernant la commode j'ai rajouté une desserte de table en tissus que j'ai achetée chez ikea pour la recouvrir car elle est très abîmée .

J'ai aussi repeint mon miroir en doré , en l'allégeant de ses décorations encombrante !



J'ai réalisé mes fausses fleurs en pompons mais avec des vrais branches je suis assez contente du résultat , dans mon petit brûleur je fais brûler une bougie yankee candle ( tartelette odeur clean coton ) une odeur super fraîche et agréable pour un moment cocoon !

La partie 2 est déjà terminée j’espère que vous appréciez l'avancé de ma chambre, je vous retrouve très bientôt étant donné que ce weekend  je monte mon nouveau bureau !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Andréa (vendredi, 21 août 2015 17:43)

    Bien l'astuce du macaron coussinet pour la porte ;)